Oh Baby Spa

Réserver

Foire aux questions

Prenons contact
Oh Baby Spa

F.A.Q.

À partir de quel age mon enfant peut profiter de soin ?

De 14 jours à 16 ans votre enfants peux profiter de différents soins. Je vous invite a visiter notre page tarif avec l'ensemble de nos services.

Combien de personne son autorisée lors de la séance ?

Pour le bien être de l’enfant, nous vous demandons de ne pas venir à plus de 2 adultes. Cela permet de réaliser la séance dans un cadre apaisant et avec le moins de distraction possible.

Y a t’il une réduction pour deux enfants ?

Oui, nous avons mis en place des formules duo pour profiter de séance à plusieurs et cela avec des réductions.

Que devons nous prévoir pour une séance ?

Nous fournissons tout le nécessaire pour la réalisation de la séance. Vous devez juste prévoir le nécessaire pour la fin de la séance (nouvelle couche, le pyjama ou une tenue, de quoi se nourrir,...). 
Et si l’enfant est propre, nous vous demandons de fournir leur maillot.


Y a t-il un parking à proximité ?

Différents parkings sont à votre disposition proche de Oh Baby Spa mais n’oubliez pas votre disque bleu. Si besoin, 
vous pouvez visualiser la carte sur notre page contact.

Dois-je arriver en avance pour mon rendez-vous ?

De préférence, nous vous demandons d’arriver 5 minutes à l’avance afin de préparer au mieux votre séance.

Dois-je nourrir mon enfant avant une séance ?

Oui, pour pouvoir profiter de sa séance au maximum, votre enfant ou votre bébé doit avoir eu son repas ou dernier biberon moins d’une heure avant de faire la séance.

Est ce qu’il y aura de quoi chauffer le repas de mon bébé ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas mettre de chauffe biberon à votre disposition suite aux différents modèle sur le marché mais malgré cela, nous avons mit un micro-onde à votre disposition.

Quand le bébé devrait-il boire ?

Il est préférable de donner à l'enfant un biberon supplémentaire ou d'allaiter 15 minutes avant la séance, même si ce n'est pas l'heure habituelle. Un bébé nourri profite mieux de sa séance. De plus, nous vous conseillons également de prévoir de quoi le nourrir après la seance.

Quelles sont les mesures Covid ?

• Portez toujours un masque buccal

• Du désinfectant vous sera donné des l’entrée

• Veuillez attendre devant la porte que nous venons vous ouvrir

• Chaque cabine et jacuzzi est désinfectée et nettoyée après chaque utilisation

• L'eau du bain est changer entre chaque enfant

• Textiles propre pour chaque enfant (serviettes, couche de natation,...)

• Tous les textiles sont lavés à 60 degrés

Comment puis-je payer ?

À chaque reservation, un acompte vous sera demandé, celui ci pourra être payer en ligne soit en carte de credit, bancontact ou Apple Pay. Le solde de la réservation pourra être payer sur place en liquide, carte de crédit ou en Bancontact.

Annulation / non présentation

En cas d'annulation d'une réservation, nous pouvons reporter celle-ci uniquement si l'annulation est causée par la force majeure ou effectuée plus de 48h à l'avance. En autre cas, les frais de service correspondant au montant de l'acompte ne sont pas remboursés et seront perdus.

Combien de séances recommandez-vous?

Lorsque votre enfant souffre de coliques, d’inconfort, de trouble du sommeil, de poussée dentaire,.. nous conseillons de réaliser une séance une fois par semaine afin que les bienfaits soient optimale
. Pour un enfant bien portant, nous recommandons une fois toutes les deux semaines afin que celui-ci garde l’habitude et que l’approche soit plus facile.

Utilisez-vous du chlore dans l'eau ?

Non, aucun produit n'est ajouté dans les bains car ceux-ci peuvent être nocifs pour les enfants. Nous utilisons donc de l’eau propre pour chaque bébé et nous nettoyons soigneusement le bain pour assurer une bonne hygiène.

Quelle type de bouée utilisez-vous ?

Différentes bouées son utilisées lors des séances. Celles-ci sont choisies selon l’age et le besoin de l’enfant. 
De plus, celle-ci sont certifier CE et sont conçus exprès pour eux.

Mon bébé peut-il assister à une séance pendant la maladie ?

Si votre enfant montre des signes de diarrhée, de vomissement ou de température, il est préférable de reporter la séance car celle-ci pourrait donner une sensation négative à votre enfant et ne procurer aucun plaisir à lui comme à vous.

Et si l’approche du bain n’a pas pu se faire ?

Dans le cas ou votre enfant n’a pas voulu aller dans le bain, nous vous proposerons un réduction pour la prochaine séance. Cependant, celle-ci devra être réalisée dans les prochains jours afin que votre enfant puisse garder le souvenir du lieu et de l'ambiance mais durant laquelle nous réaliseront une approche différente.

Quelles sont les produits utilisés pour les bébés de 14 jours à 2 ans ?

Les produits utilisés sont des produits naturels, durables et vegan. Ils ne contiennent pas d'ingrédients chimiques, ne contiennent pas d'huiles minérales, de conservateurs chimiques ou de produits chimiques agressifs. Au lieu de cela, des ingrédients naturels tels que l'huile de lin, l'huile d'avocat et le lycosol (extrait de tomate) forment la base de la gamme.


Quelles sont les produits utilisés pour les 2 à 16 ans ?

Nous utilisons une gamme de produit biologique d’hygiène et de soins adaptés pour les enfants et pour leurs peaux.